Les Tortues Ninja prêtes à faire leur retour sur grand écran !

Un nouveau film en préparation.

par Sarah

Après une saga produite par Michael Bay, un nouveau reboot. 

A lire aussi :

Dragon Ball : Vegeta atteint (enfin) le Super Saiyan 3 ! [VIDEO]

Une équipe de choc à la réal'

Bonne nouvelle pour les fans du dessin-animé des années 90, mauvaise nouvelle pour les cinéphiles traumatisés par les deux derniers longs-métrages mettant en scène les quatre frères à carapaces : les Tortues Ninja reviennent le temps d'un nouveau reboot. Notons pour les plus frileux d'entre vous que l'équipe engagée pour réaliser cette nouvelle adaptation est totalement différente de celle choisie pour les deux derniers volets réalisés par Jonathan Liebesman (Ninja Turtles) et Dave Green (Ninja Turtles 2).

Réalisation assurée par Jeff Rowe - scénariste sur la série à succès Désenchantée et à la tête du prochain film animé signé Sony Déconnectés - et production placée entre les mains du studio d'animation Nickelodeon et de Point G rey Picture (société de production de Seth Rogen et Evan Goldeberg, présidée par James Weaver)... Il n'y a pas à dire c'est une équipe aussi hétérogène qu'intéressante qui se retrouve aux commandes de ce reboot. Brian Robbins, président de Nickelodeon, déclare à ce sujet :

« En ajoutant le génie de Seth, d'Evan et de James à l'humour et à l'action que possèdent déjà les Tortues Ninja, nous allons pouvoir réinventer encore la franchise. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire et je sais que Ramsey Naito et son équipe sont excités à l'idée d'emmener les studios d'animation Nickelodeon dans une nouvelle direction avec leur tout premier film en CGI pour le cinéma. »

Reste à savoir si cette équipe prometteuse réussira à répondre aux attentes des fans...

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail