Les Simpson, la fin de la série plus proche que prévue ?

La fin de la série bientôt actée ?

par Ben

Lors d’un échange avec le site Presse-Citron, Véronique Augereau et Philippe Peythieu, les deux comédiens doublant depuis 30 ans les personnages de Homer et Marge Simpson, ont évoqué la probable fin prochaine de la série culte.

A lire aussi :

Matt Groening confirme un second film des Simpson

Un arrêt de la série nécessaire pour un nouveau film ?

Il faudra bien que les Simpson prennent un jour leur retraite. Occupant le petit écran depuis 1989, la famille aura désormais fait l’objet de plus de 600 épisodes. Et quand bien même les saisons 31 et 32 sont d’ores et déjà commandées, il se pourrait tout à fait que celles-ci soient les dernières. En visite au ManGalaxy de Valence, Véronique Augereau et Philippe Peythieu auront pris le temps d’évoquer devant la caméra de Presse-Citron la fin sans doute programmée de la série. Rebondissant sur les dires de Matt Groening, le créateur des Simpson qui laissait entendre qu’un second film était prévu (« Cela ne fait aucun doute qu’il y aura un second film Simpson un jour »), Véronique Augereau semble persuadée de l’arrêt de la série si jamais le film était officiellement mis en chantier« Matt Groening a toujours dit que s’il y avait un deuxième film, c’est qu’il n’y aurait pas en parallèle la série. C’est ce qui les a un peu anéantis lors du premier film, parce qu’ils enregistraient et ils créaient la série en même temps que le film. Donc c’était un travail colossal. Après cette douloureuse épreuve, ils ont décidé que s’il devait y avoir un second film, la série n’existerait plus. Donc est-ce qu’on peut imaginer la fin de la série si le film existe, c’est très possible ».

A lire aussi :

50 Cent charge tout le G-Unit

Un spin-off également en vue ?

Egalement, le producteur exécutif Matt Selman avait de son côté évoqué l’hypothèse d’une « mini-série un peu folle avec un personnage secondaire », laissant là encore de nouvelles pistes pour exploiter différemment des Simpson rompu à l’exercice de l’épisode traditionnel. Quand bien même la série trouverait sa conclusion, Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie auraient sans doute de nombreuses opportunités d'occuper l'espace. C'est en tout cas ce qui semble se profiler.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4334 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail