Les Simpson : la fin de la série et un reboot ?

La fin, puis le retour ?

par Ben

Après plus de 30 ans passés sur le petit écran, la série Les Simpson devrait-elle arriver à sa conclusion ? Si ce n’est pas à l’ordre du jour, il semblerait que ce soit bel et bien envisagé. Pour permettre un reboot ?

A lire aussi :

Les Simpson : Homer est-il mort depuis la saison 4 ?

700 épisodes, et ensuite ?

Manger Things, soit le 700e épisode des Simpson, vient tout juste d’être diffusé à la télévision américaine. En réaction à cela, Al Jean, l’un des producteurs historiques du show, a tenu à évoquer le futur de la série, quand bien même il lui semble compliqué d’atteindre la barre des 1 000 épisodes (il faudrait que le programme dure encore 12 ans pour en arriver là !) : « Dès qu’ils auront annulé la série, ils vont lancer un reboot. Je suis confiant, une fois que je serais parti, les Simpson reviendront. C’est trop simple de penser que ça va simplement disparaître. »

Et si Jean n’a aucune idée de la date d’arrêt des Simpson, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires, repoussant l’échéance à 2023, au minimum. Arrivé à sa 32e saison, Les Simpson devrait malgré tout continuer d'offrir son lot de surprises, comme l’a confié le créateur de la licence Matt Groening: « Tout le monde dans l’équipe est excité à l’idée d’être renouvelé une fois encore, et nous avons prévu de grosses surprises. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus