Les producteurs de Game of Thrones travaillent sur une nouvelle série

Les producteurs de Game of Thrones ne prendront pas de vacances lorsque la série sera terminée ..

par matthieucmp

Alors que la série Game of Thrones touche bientôt à sa fin, les producteurs prennent les devants et vont se lancer dans une nouvelle série. Annoncée le mercredi 19 juillet par la chaîne HBO, la série s’intitulera « Confederate » et promet du lourd.

A lire aussi :

Game of Thrones : le 1er épisode de la saison 7 offert sur OCS !

Un univers complètement séparé de Game of Thrones

Beaucoup de fans vont être déçus, mais la nouvelle série produite par David Benioff et D.B. Weiss ne sera ni un spin off, ni un préquel de l’histoire du Trône de Fer. Il faudra se contenter des épisodes qui dureront plus de 80 minutes chacun dans la saison 8.

La série Confederate va plonger les fans dans la guerre civile américaine, mais sous un autre angle. En effet, cette nouvelle production va étudier l’histoire, comme si les États du Sud esclavagistes avaient gagné la guerre. Cette victoire donnera naissance à une nation dans laquelle l’esclavage reste légal, et où il est devenu moderne.

Une déclaration publique de la part de la chaîne HBO nous en apprend un peu plus sur la série. L’histoire suivra une large bande de personnages : les combattants de la liberté, les chasseurs d’esclaves, les politiciens, les abolitionnistes, les journalistes...

La production commencera après la fin de GoT

La production de cette nouvelle série très prometteuse commencera seulement après la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, permettant à David Benioff et D.B. Weiss de se concentrer sur un seul et unique projet. D’ailleurs, ça confirme le fait que les deux producteurs ne travailleront pas sur les 5 spins off prévus pour Game of Thrones.

D’après les deux producteurs, les discussions autour de Confederate durent depuis un bon bout de temps, et la série devait à l’origine être un long métrage. Mais leur expérience avec Game of Thrones les a fait changer d’avis, et ils souhaitent poursuivre leur expérience sur la chaîne HBO.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus