Les premières images énervées du nouveau Hellboy ! [PHOTOS]

Un look assez fidèle à l'original...

par Booskap

On le sait, les annonces de reboot de films sont souvent synonymes de dents qui grincent du côté des cinéphiles. Pourtant, le remake annoncé de Hellboy, film de Guillermo del Toro sorti en 2004, suscite bien des attentes chez les amateurs de comics et de super-héros. Si on en sait encore assez peu sur ce Hellboy : Rise of the Blood Queen dirigé par Neil Marshall (Centurion), c'est le comédien David Harbour, connu pour son rôle de Jim Hopper dans la série Netflix Stranger Things, qui incarnera le héros cornu. Les premières images de son personnage sont tombées, et le moins que l'on puisse dire c'est que Harbour est bien énervé dans la peau d'Hellboy.

Un premier aperçu proche de l'original

Pour ce remake, les producteurs ont fait le choix de la sûreté avec un héros de comics qui ne risque pas de dépayser les fans du premier film. Le Hellboy de David Harbour ressemble à s'en méprendre à celui de Ron Perlman en 2004. Même musculature, même teint rouge, même chevelure, le nouveau personnage ne se différencie pas vraiment du modèle de base, à l'exception d'un bras plus métallique et de cornes plus courtes. En attendant, cette version en impose et laisse présager de bonnes choses pour Hellboy : Rise of the Blood Queen.

Une sortie pour 2018 ?

Produit par le studio Lionsgate, le film devra répondre aux attentes des fans, convaincus par le premier Hellboy qui malgré un succès commercial modéré pour un blockbuster avec ses 100 millions de dollars de recette dans le monde, avait connu une très bonne réception critique. Le film n'a ni date de sortie, ni titre français prévus, mais on sait que le tournage vient de commencer et on peut s'attendre à le retrouver dans les salles obscures au courant de l'année prochaine. Si le film est à l'image de son héros, on en salive d'avance...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail