Les premières images du prochain Quentin Tarantino sont tombées !

De quoi patienter en attendant la sortie en salles de « Once upon a time... in Hollywood » le 26 juillet prochain...

par Aurelien B

Los Angeles, été 1969. L’Amérique apprend stupéfaite les meurtres de cinq hommes et femmes de la main d’un clan hippie mené par un certain  Charles Manson, un gourou sanguinaire à l’idéologie raciste et délirante.

Cinquante après les faits, Quentin Tarantinon qui à l'épqoue était âgé de six ans, s’apprête à donner sa version des faits dans ce qui sera son neuvième film, Once upon a time... in Hollywood – oui les trois petits points sont faits exprès.

Il était une fois... à Hollywood

Tandis qu’un parfum de souffre entoure déjà le projet, le marathon promotionnel vient d’être lancé avec la diffusion par Vanity Fair d’une première série de clichés qui permettent d’en savoir un peu plus sur l’ambiance et le casting de ce film promis par QT comme « son plus proche depuis Pulp Fiction ».

Dans le désordre on peut ainsi apercevoir Leonardo DiCaprio qui joue une ancienne star d’un western de série télé, Brad Pit qui joue sa doublure cascade, Al Pacino qui joue son agent et Margot Robbie qui interprète Sharon Tate, l’épouse du réalisateur Roman Polanski assassinée alors qu’elle était enceinte de huit mois.

À en croire Scoot McNairy (12 Years a Slave, Batman v Superman..) qui tient ici le rôle d’un acteur, le résultat se promet d’être à la hauteur, lui qui s’est montré des plus enthousiastes quand à son expérience passée.

Parmi les rares personnes qui se sont exprimées au sujet du film il a en effet déclaré ceci : « Ce fut probablement la plus belle expérience de toute ma carrière. Le simple fait de voir Quentin sur le tournage est des plus fascinants. C’est tout bonnement incroyable, je donnerai n’importe quoi pour recommencer. J’ai adoré l’écouter parler tel une encyclopédie, le nombre de trucs qu’il sait, c’est fou. »

A lire aussi :

Qui sont les 15 personnages les plus cools des films de Tarantino ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1796 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail