Les premières images de la série sur Dr Dre !

Le hip hop, assurément le filon du moment pour les studios...

par ThomasRenard

Aujourd'hui, le cinéma et la télévision se taillent la part du lion d'un hip hop mondialisé. Ces dernières années, les studios ont ainsi proposé une multitude de productions visuelles avec le rap comme sujet. La multiplication des plateformes de diffusion, comme par exemple Netflix, n'a d'ailleurs pas été étrangère au phénomène. En peu de temps, nous nous sommes retrouvés avec un biopic sur le groupe culte NWA "Straight Outta Compton", mais aussi un autre sur Tupac Shakur en préparation, sans compter la série à venir sur l'aventure du célèbre label Death Row Records. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs au tour de Dr Dre d'avoir sa série en solo... 

A lire aussi :

Dr Dre va essayer de ramener les JO 2024 à Los Angeles !

 

 

Rendez-vous sur HBO pour un documentaire en 4 épisodes

 

 

Celui qui s'est engagé à ramener les prochains jeux olympiques du côté de Los Angeles aura donc droit à une production centrée sur sa brillante carrière. L'homme qui a commencé avec Eazy E, MC Ren, Yella et Ice Cube au sein de Niggaz With Attitude, a en effet touché à tout. Du rap jusqu'à la promotion d'artistes en passant par la production, il a été un pionnier du genre, un exemple à suivre pour beaucoup, notamment la célèbre chaîne américaine HBO qui a décidé de plancher sur le phénomène. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dès vendredi, rendez-vous avec le premier épisode de ce projet nommé "The Defiant Ones", une série documentaire fragmentée en 4 épisodes. On en saura donc plus sur la conception des fameux casques audio Beats By Dre, sur la création du label Aftermath Entertainment et enfin sur sa relation avec son partenaire business, le patron d'Interscope Jimmy Lovine. Plusieurs têtes bien connues seront présentes dans le reportage pour apporter leur pierre à l'édifice : Ice Cube, Snoop Dogg, Eminem ou encore Nas. 

Notons d'ailleurs que "The Defiant Ones" a été réalisé par Allen Hugues, homme à qui on doit notamment les films "Menace 2 Society" et "Génération sacrifiée" réalisé en compagnie de son frère Albert Hugues. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ice cube pas Ice t

Alfifty91 le 10/05/2017 à 22h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

"L'homme qui a commencé avec Eazy E MC Ren Yella et Ice T" Ice T? Sérieux?

Shr le 10/05/2017 à 18h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER