Les nouvelles images du film sur NWA ! [VIDEO]

La sortie du bioppic sur le groupe légendaire de la côte ouest approche à grands pas. Découvrez une nouvelle bande annonce ainsi que les des posters plus vrais que nature mettant en scène les principaux acteurs...

par Aurelien B

Alors que l’on commémorait il y a quelques jours le vingtième anniversaire de la mort d’Easy-E, Universal Pictures a décidé de passer la seconde pour promouvoir le film retraçant le parcours du groupe vendu à l’époque comme « le plus dangereux du monde ».

Une nouvelle bande-annonce a ainsi fait surface. Destinée à être diffusée dans les salles de cinéma, elle a ainsi été raccourcie et allégée en violence et autres grossièretés. Pas de panique pour autant le film lui s’annonce toujours aussi percutant.

Straight Outta Compton de NWA

Vidéo sur : NWA
Vues : 6 867 fois, ajouté Le 02/04/2015Exporter le player vidéo

Plusieurs affiches ont également été rendues publiques, reprenant les célèbres postures des membres de NWA. Le résultat est assez bluffant de mimétisme.

La sortie officielle du long métrage, coproduit par Ice Cube et Dr. Dre, est annoncée pour le 14 aout prochaine aux US. À l’heure actuelle, aucune date de sortie française n’a été communiquée.


Corey Hawkins alias Dr. Dre

Eazy-E alias Jason Mitchell

Ice Cube sera joué par son propre fils O’Shea Jackson Jr.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1861 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail