Les minions de Moi Moche et Méchant sont de retour !

par Camille

Les Minions du film d'animation Moi, Moche et Méchant seront de retour au cinéma avec un film qui leur est exclusivement dédié !

Les Minions ont fait leur première apparition au cinéma dans le film de Chris Renaud et Pierre Coffin intitulé Moi, Moche et Méchant ayant attiré près de 3 millions de spectateurs dans les salles de projection française et avait généré plus de 540 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Ces petits personnages d'un jaune vif et un peu idiots parfois, ont fait rire des millions de personnes à tel point qu'ils se sont rapidement accaparé le succès du film. Fort de cette célébrité inattendue, les producteurs ont décidé de se lancer dans la réalisation d'un nouveau volet dans lequel les Minions seront au centre de l'intrigue. Et pour assurer la réussite du film, l'équipe au doublage est allée jusqu'à solliciter Al Pacino afin d'interpréter la voix de El Macho.

Le projet devrait sortir courant 2014 soit un an après la diffusion du second volet de Moi, Moche et Méchant annoncé pour le 3 juillet 2013.

En attendant de retrouver les Minions au cinéma, découvre sans plus attendre un premier extrait ci-dessous :

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail