Les Gardiens de la galaxie de retour dans « Thor 4 » !

En voilà une bonne nouvelle !

par Jeune Dauphin

Les Gardiens de la galaxie s'apprêtent à faire leur grand retour au cinéma. Après que Marvel a accordé déjà deux films sur l'épopée d'une équipe de super-héros pas comme les autres, les spectateurs les ont aperçu pour la dernière fois dans le MCU à la fin du film Avengers : Endgame. Après une dernière lutte acharnée pour défaire Thanos, ils se sont envolés vers d'autres planètes accompagnés de... Thor.

A lire aussi :

Disney+ : 500 films et 300 séries au lancement en France

Thor avec les Gardiens à la conquête de l'espace ?

C'est dans le prochain film consacré au dieu du tonnerre dans la mythologie nordique que l'on aura l'occasion de revoir Les Gardiens de la galaxie ! C'est Vin Diesel, l'acteur qui prête sa voix à Groot, qui a lâché cette information au média ComicBook. « J'attends avec impatience que mon ami James Gunn réalise Les Gardiens de la Galaxie 3. Il a réalisé The Suicide Squad, il va désormais faire ce film » a-t-il déclaré alors qu'il fait la promotion de Bloodshot, le prochain long-métrage dans lequel il apparaîtra. « Les Gardiens seront aussi dans le prochain Thor, le réalisateur Taika Waititi m'a parlé de comment le film va incorporer certains des Gardiens de la Galaxie... Ca va être très intéressant, mais peut-être que je n'aurais dû rien dire. » Attendu dans les salles obscures de France le 3 novembre 2021Thor : Love and Thunder incorporera donc au moins certains membres des Gardiens...

« Black Widow » en approche 

La phase 4 du Marvel Cinematic Universe est en cours. Elle sera officiellement ouverte lors de la sortie dans les salles obscures de Black Widow, le premier film sur le personnage du même nom incarné par Scarlett Johansson. Au niveau de la chronologie, les événements de ce films se situeront entre ceux de Captain America : Civil War et d'Avengers : Infinity War. Avec toute sa fougue et accompagnée de deux acolytes qui seront d'une aide précieuse - Yelena Belova (Florence Pugh) et Melina Vostokoff (Rachel Weisz) -, Natasha Romanoff devra défaire le terrible Taskmaster, un ennemi capable de copier chacun des mouvements de ses adversaires. Ce film s'est révélé une dernière fois à travers une ultime bande-annonce explosive avant sa sortie en salle prévue le 29 avril 2020 en France.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail