Les films de Noël qui arrivent sur Netflix !

Plusieurs films originaux pour des fêtes de fin d'année cosy !

par Jeune Dauphin

Mine de rien, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas ! Dans très exactement deux mois, ce sera le jour du Réveillon de Noël : toute la rédaction de Booska-p souhaite que chacun d'entre vous puisse le passer en paix avec les siens. L'autre entreprise qui pense à son public, c'est Netflix. Bien évidemment, difficile de passer de bonnes vacances de Noël sans de bons films de Noël à regarder. Malheureusement, la télévision s'acharne à proposer des films vus et revus qui ont pu en ennuyer certains. Pas de panique : la plateforme de streaming a quelques créations originales pour vous !

A lire aussi :

Découvrez les 10 séries les plus populaires sur Netflix !

« Un safari pour Noël »

Kristin Davis, actrice de poids connue pour ses rôles dans les séries Sex and the City (Charlotte York) et Melrose Place (Brooke Armstrong Campbell), reprend du service dans une comédie romantique estampillée Netflix. En compagnie de Rob Lowe, elle incarnera une jeune new-yorkaise qui part à l'aventure afin de se découvrir pleinement. Le film est à découvrir dès le 1er novembre. Voici le pitch d'AlloCiné : « Quand son mari la quitte, une élégante New-Yorkaise décide d'entreprendre seule un safari pour donner un nouveau sens à sa vie. »

« Flocons d'amour »

Le 8 novembre, c'est une autre réalisation qui devrait charmer les amateurs de films de Noël qui débarque sur la plateforme. Teen movie qui mêle romance et drame, il conte l'histoire d'adolescents condamnés à rester ensemble durant la veille de Noël à cause d'intempéries majeures. Voici le pitch : « La veille de Noël, une tempête de neige bouleverse la vie et le futur d’un groupe de lycéens, lorsque des liens inattendus d’amour et d’amitié se créent dans des conditions exceptionnelles. »

« The Knight before Christmas »

Vanessa Hudgens fait son retour dans la case films de Noël sur Netflix. Rappelez-vous : l'année dernière, elle exerçait ses talents dans La Princesse de Chicago, film où elle a incarné les rôles d'une pâtissière de l'Illinois et d'une future princesse. Le 21 novembre prochain, elle sera à l'affiche de The Knight Before Christmas, réalisation dans laquelle elle plantera une prof qui rencontre un chevalier tout droit sorti du Moyen-Âge.

« Holiday Rush »

Un film très familial. Il raconte l'histoire d'un animateur radio qui se retrouve au chômage durant les fêtes de fin d'année. Dans une passe difficile, il bénéficie de l'aide de sa tante et de son producteur qui lui promettent de lui trouver un nouveau poste à une condition : il doit faire en sorte de vivre une vie plus simple avec ses quatre enfants, tous très gâtés. Rendez-vous le 28 novembre pour cette réalisation dans laquelle on retrouvera notamment La La Anthony, la femme du célèbre basketteur Carmelo Anthony.

« A Christmas Prince : The Royal Baby »

La célèbre série de films actuellement menée par Netflix est de retour ! Après deux premiers volets, A Christmas Prince et A Christmas Prince: The Royal Wedding, il est venu le temps de réserver un accueil chaleureux au bébé royal à Aldovia. Toutefois, le troisième opus de la série ne devrait pas se centrer sur cette maternité nouvelle : il sera question d'une trêve en péril avec un royaume lointain... A découvrir le 5 décembre !

Un bonus pour les enfants !

Le 15 novembre prochain, Netflix publiera un long-métrage d'animation à destination de tous les enfants qui en sont friands. Nommé La légende de Klaus, il raconte l'histoire de Jesper, le pire élève de son école de facteurs qui est envoyé sur une île en Arctique. Il y fera la rencontre de Klaus, un menuisier de talent qu'il convaincra de façonner des jouets afin qu'il les livre. Vous connaissez la suite... 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1434 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER