Advertisement
Advertisement

Les Deguns : une bande-annonce délirante en attendant le film [VIDEO]

Les Deguns préparent leur arrivée au cinéma.

par Ben

La date est d’ores et déjà connue : c’est le 12 septembre prochain que Les Deguns feront leurs premiers pas au cinéma. Une belle récompense pour un duo ayant acquis ses premiers galons sur YouTube, fidélisant dans la foulée de très nombreux fans.

A lire aussi :

Les Déguns : 45 minutes de barres de rire ! [EPISODE 10]

Les Deguns déboulent au cinéma

Avec plus de 750 000 abonnés sur leur chaîne YouTube, Les Deguns n’ont désormais plus grand chose à prouver. Ou plutôt, si : le duo composé de Karim Jebli et Nordine Salhi va prochainement tenter sa chance au cinéma. Et donc, c’est le 12 septembre prochain que sortira le film Les Deguns dans les salles obscures françaises. Afin de mettre toutes les chances de son côté, le duo a tenu à inviter pléthore de guest stars. Parmi lesquels le rappeur Soprano, Cyril Hanouna, les comiques Élie Semoun et Chantal Ladesou, Bengous, etc. 

Des millions de vues et des invités en pagaille

Revendiquant plusieurs millions de vues sur YouTube, après avoir publié pas moins de 4 saisons de leur série, Les Deguns ont depuis leurs débuts multiplié les invitations. Les épisodes de leur série comptent des clins d’oeil des artistes JUL, Sofiane, Mister You, Soprano, YL, M.O.H, Lord Kossity, L’Algerino, Sultan, de quelques habitués des télé-réalités également, dont Charlotte Lacourbe, Florent Ré et Benjamin Gutierrez. Et puis, c’est aussi sans évoquer les apparitions de Jean-Pierre Foucault, Mister V, Baptiste Giabiconi, Capucine Anav, Pascal Légitimus, Camille Lellouche, etc. face caméra. Bref, en attendant la sortie au cinéma de leur premier film, il est proposé de découvrir une courte bande-annonce d’une minute et des poussières. Au premier coup d’oeil, il semble que les éléments ayant fait le succès de la recette de leur web-série ont été conservés. C’est mine de rien rassurant, tant le passage d’Internet au cinéma a prouvé qu’il était parfois risqué !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3998 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail