Les Déguns : 45 minutes de barres de rire ! [EPISODE 10]

La troisième saison des Déguns s'achève en beauté avec un épisode de 45 minutes.

par Malik

Les Déguns savent se faire pardonner ! Alors que l'ultime épisode de la saison 3 a été reporté d'une semaine suite au piratage de leur chaîne youtube, Karim et Nono ont fini par dévoiler ce season finale avec une surprise de taille : un épisode d'une durée de 45 minutes !

Au programme de cet épisode 10 : une rupture pour Nono qui a du mal à s'en remettre, des conseils WTF de Karim, un concert de Nécrophile, des guests désemparés, un nouveau braquage et des Déguns qui prennent le large. Le tout dans la joie et la bonne humeur ! La fin de l'épisode ne devrait néanmoins pas laisser insensibles les fans de la web-série marseillaise...

C'est donc ainsi que prend fin cette troisième saison des Déguns riche en rebondissements. Bonne nouvelle : la saison 4 est d'ores et déjà programmée et elle sortira même en DVD ! D'ici là, rendez-vous sur la page facebook des Déguns pour vous tenir au courant de leur actualité !

Bande Annonce Saison 3 de Les Déguns

Vidéo sur : Les Déguns
Vues : 63 296 fois, ajouté Le 25/03/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER