Les décors de tes séries préférées dispo chez IKEA ! [PHOTOS]

En famille ou entre amis, IKEA relooke votre intérieur.

par judithpgls

Certains ne comptent plus le nombre d'heures passées devant des séries cultes telles que Les Simpsons, Stanger Things ou encore Friends. Lentement et au fil des saisons les décors ont fini par devenir des personnages à part entière, si bien que chaque objet figurant à l'image fut progressivement assimilé par le spectateur. Cette importance du décor, l'entreprise Suédoise IKEA l'a bien comprise. Elle propose donc à ses usagers de décorer leur intérieur à l'image de leur TV show favoris. 

A lire aussi :

Off-White lance une collection « Les Simpson »

 

« Iconic rooms... »

Pour tous les anciens adolescents qui ont passé leur jeunesse à faire une fixette sur le tableau de travers dans le salon des Simpson, IKEA s'est emparé du fameux décor pour le rendre plus vrai que nature. Sur le site internet de la marque scandinave, nous retrouvons au détail prés les lieux cultes des séries américaines préférées des internautes. Premièrement, nous découvrons « La pièce pour les familles », ornée d'un canapé ocre et de quelques objets vintages la mise en scène rappelle précisément le lieu où la famille jaune se retrouvait à chaque début d'épisode. D'autre part, concernant « La pièce pour les amis », celle-ci s'inspire directement du décor de Friends où se réunissait lors des 236 épisodes, Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross. Enfin, la dernière ambiance reprend l'atmosphère rétro de la série plus récente de Stranger Things dans « La pièce pour tous »

And iconics products »

Pour rendre leur campagne plus vraie que nature, IKEA ne s'est pas contenté de recréer la scène originale des trois TV shows. Nous retrouvons en-dessous des clichés une série de produits de la gamme IKEA Real Life Series disponibles dès maintenant à la vente avec des prix tantôt raisonnables tantôt salés. Il convient toutefois de préciser que si quelques pièces ressemblent aux originaux, beaucoup ont été détournés, peints, ou transformés pour que le rendu soit au plus proche de la réalité. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (675 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail