Les Chevaliers du Zodiaque : une affiche pour le projet signé Netflix

Seiya prépare son retour...

par Ben

La chose était déjà connue : Netflix prévoit de mettre l’accent sur l’animation japonaise. Et prévoit, entre autres, de signer un reboot des Chevaliers du Zodiaque. Exit le dessin traditionnel, il sera question d’un retour en CGI.

A lire aussi :

Les Chevaliers du Zodiaque débarquent dans un jeu mobile ! [VIDEO]

Les Chevaliers du Zodiaque nous donnent rendez-vous en 2019

En attendant que Netflix se décide à en dire plus sur son projet de reboot des Chevaliers du Zodiaque, et qu’il diffuse un premier teaser, il faudra se contenter d’une affiche. Une affiche qui divise déjà, et pour cause : si elle présente un Seiya dans sa posture signature, elle confirme dans la foulée que Les Chevaliers cru 2019 feront le choix des images de synthèse. Ceci étant, la série s’annonce fidèle au manga, puisqu’elle devrait couvrir des débuts de Seiya aux affrontements contre les Chevaliers d’or, au fil de 12 épisodes en tout et pour tout. Plus encore, le célèbre Studio Toei ayant travaillé sur Dragon Ball chapeautera le projet. Le rendez-vous est pris pour l’été 2019. D’ici là, les choses ont le temps d’évoluer. Parallèlement à cela, Netflix ajoutera Neon Genesis Evangelion à son catalogue à l’horizon printemps 2019. En attendant ce programme mine de rien réjouissant sur le papier, les fans peuvent toujours revoir Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque : chapitre Hadès sur Netflix.

Un film Les Chevaliers du Zodiaque ? 

Il faut dire que malgré leur grand âge (le manga est sorti en 1986), les Chevaliers continuent de profiter d’une forte aura. Ce qui implique en toute logique que les personnages créés par Masami Kurumada ont au fil des ans eu l’occasion de faire l’objet de très nombreux projets. Dont un film, heureusement abandonné en cours de route. D’ailleurs, un extrait de ce long-métrage avait fuité dans le courant de l’été. Si vous n’avez encore jamais pris le temps d’y jeter un oeil, il n’est pas trop tard. Au programme : jeux d’acteurs faiblard et cosplay cheap. Autant le dire : le pire a été évité de peu !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail