Series/Cinéma

Les Chevaliers du Zodiaque : un trailer pour le reboot de Netflix

Les Chevaliers du Zodiaque : un trailer pour le reboot de Netflix

Les Chevaliers du Zodiaque amorcent leur retour.

C’est assez inattendu, et pourtant : plus de 30 ans après leur lancement dans les pages du Weekly Shonen Jump, Les Chevaliers du Zodiaque sont de retour. Pas sur le papier cette fois, mais sur la plateforme Netflix, pour un résultat étonnant.

À LIRE AUSSI 
Les Chevaliers du Zodiaque : une affiche pour le projet signé Netflix

Les Chevaliers du Zodiaque de retour sur Netflix

Produit par la Toei pour le compte de Netflix, ce remake de Saint Seiya, aka Les Chevaliers du Zodiaque, se dévoile au travers d’un trailer. Celui-ci confirme que le projet ne prendra pas la forme d’un dessin animé classique, mais plutôt d’une production en CGI. Soit en images de synthèse. Ce remake, baptisé Knights of the Zodiac – Saint Seiya, comptera 12 épisodes dans un premier temps, et sera diffusé sur Netflix dans le courant de l’été 2019. Aucune date précise n’a encore été communiquée à l’heure actuelle. Autant dire une éternité pour les fans de Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki. Ceci étant, ceux-là pourront prendre leur mal en patience en jetant un oeil sur Saint Seiya Saintia Shô, un spin-off des Chevaliers du Zodiaque qui déboulera le 10 décembre prochain sur non pas une, mais sur pas moins de 3 plateformes.

Le spin-off Saint Seiya Saintia Shô pour patienter

Pas Amazon Prime, comme nous aurions pu le déduire (au Japon, la série à été proposée sur cette dernière), mais sur Crunchyroll, ADN et Wakanim, et ce simultanément. Cette série devrait s’intéresser à une nouvelle génération de Chevaliers. Adapté du manga de Chimaki Kuori, Saint Seiya Saintia Shô fera le focus sur le personnage de Shoko, une jeune femme qui tirera partie de l’armure du Chevalier du Petit Cheval pour secourir l’âme de sa soeur, retenue par Eris, la déesse de la Discorde. Certains Chevaliers d’Or, de même que la déesse Athéna, feront des apparitions dans l’histoire. Des clins d’oeil bienvenus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT