Le trailer du film de Snoop Dogg : Reincarnated

par Sindanu K

Snoop Dogg présente le trailer de sa découverte de la Jamaïque !

Dans ce trailer on suit les pas de Snoop en Jamaïque. Il se fait tresser, prends un nouveau pseudo "Snoop Lion", enregistre de la musique et fume de la weed. Rien d'exceptionnel. Sauf lorsque Snoop dit l'impensable pour ses millions de fans: "je suis fatigué du rap".

Il y a quelques semaines Snoop sortait  Stoners un EP dédié à la marijuana. On avait également noter le changement de look du Dogg. Enfin son nouveau single La, La, La produit par Diplo est un titre de reggae. Il a également annoncé qu'il sera désormais accompagné d'un band sous le nom de Snoop Lion and The Jungle!    

Calvin Broadus après vingt ans de rap est-il vraiment fatigué ? Est-il vraiment prêt à complètement embrasser la culture Rastafari ? On en saura peut-être plus  en écoutant son prochain album et ce docu Reincarnated.

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER