Le trailer de Dragon Ball Super : Broly est arrivé ! [VIDEO]

Enfin : Dragon Ball Super: Broly montre son trailer.

par BenMorin

C’est sans doute l’un des projets les plus attendus cette année par les fans d’animé. Confirmé il y a peu, Dragon Ball Super: Broly s’offre enfin un trailer en bonne et due forme. Au programme : une bonne dose d’excitation, mêlée à une nostalgie évidente.

A lire aussi :

Dragon Ball Super : le prochain film centré sur Broly

Dragon Ball Super: Broly, un trailer qui met tout le monde d’accord

Il n’aura fallu qu’une minute trente pour mettre tout le monde d’accord. Ou tout du moins, tous les fans de la licence Dragon Ball déçus du traitement infligé à Broly depuis sa création. Volontairement mis de côté après 3 films dédiés, et uniquement sorti de la naphtaline pour venir gonfler les roasters des jeux vidéo Dragon Ball Z, le personnage signe son retour dans le trailer qui suit. Cette pastille aura été dévoilée dans le cadre du Comic-Con 2018 de San Diego. Affiné, moins bestial qu’au moment de sa création au début des années 90, le Saiyan légendaire va, dans le trailer, donner du fil à retordre à Vegeta et à Goku. Et qu’importe si ce dernier arbore sa transformation Super Saiyan Blue, apparement, le compte n’y est pas ! A noter la rapide intervention de Freezer dans le trailer, qui confirme le lien entre Dragon Ball Super: Broly et le film Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, sorti en 2015. 

Une sortie prévue en janvier 2019

Aux dernières nouvelles, Dragon Ball Super: Broly est attendu pour le mois de janvier 2019 au Japon, et sans doute un peu plus tard en France. La patience sera de mise, mais le résultat final pourrait bien étonner. En attendant, la saga Dragon Ball continue son petit bonhomme de chemin, par le prisme d’un animé inédit et réservé au sol japonais : l’étrange Dragon Ball Heroes. Autant le dire, pour le moment, la série a bien du mal à convaincre même les fans les plus acharnés !

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Pour le design de Broly (couleur) ils se sont inspirés du drapeau Algérien xD

Huh le 21/07/2018 à 17h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ca a l'air 1000x mieux que la derniere **** de dragon ball super je valide

Damn le 20/07/2018 à 17h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Je valide il a l’aire lourd dingue ce Broly mais celui de DBZ reste comme même super

Veridique91@gmail.com le 02/08/2018 à 19h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pour le design de Broly (couleur) ils se sont inspirés du drapeau Algérien xD

Huh le 21/07/2018 à 17h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ca a l'air 1000x mieux que la derniere **** de dragon ball super je valide

Damn le 20/07/2018 à 17h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus