Advertisement
Advertisement

Le tournage de « Mission Impossible 7 » vire au cauchemar

Tom Cruise aurait une grande part de responsabilité dans cette situation.

par Leo

Reporté à de nombreuses reprises à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le tournage de Mission Impossible 7 est actuellement en cours. Il semblerait cependant que la situation soit plus que tendue, avec un Tom Cruise déterminé à finir le film, quitte à plomber le moral de ses équipes

A lire aussi :

« Mission Impossible 7 » : Cruise fait construire un studio anti Covid

« Cela commence à ressembler à un véritable cauchemar »

Depuis quelques semaines, le film réalisé par Christopher McQuarrie fait les choux gras de la presse spécialisée. Après s'en être pris pendant de longues minutes à son équipe sur le tournage, Tom Cruise avait ainsi décidé de faire construire un studio anti-Covid, situé dans la banlieue de Londres. Aujourd'hui, le tournage a été délocalisé aux Émirats arabes unis, où la situation serait très tendue. Interrogée par The Sun, une source présente sur place déclare : « Cela commence à ressembler à un véritable cauchemar de production. Et bien sûr, une grande partie de tout cela est totalement inévitable ». 

La source déclare ensuite : « L'espoir était qu'après le retard d'avant Noël, le tournage aux Émirats arabes unis pourrait donner plus de liberté à l'équipe pour avancer sans retard. Malheureusement, cela a eu un prix après que le Royaume-Uni a fermé ses frontières, et maintenant, de nombreux membres de l'équipe de production, en particulier les employés les plus jeunes qui ne reçoivent pas de gros salaires, veulent simplement rentrer chez eux. On a l'impression que tout est contre nous en ce moment et que le moral est vraiment bas. Mais Tom est complètement obsédé à l'idée de finir le film et rien ne l'arrêtera. C’est la personne la plus déterminée. C’est impressionnant, mais cauchemardesque ». 

A lire aussi :

Tom Cruise pète les plombs sur le tournage de « Mission Impossible 7 »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement