Le tournage de « Matrix 4 » fait des dégâts à San Francisco [VIDEO]

Un film explosif...

par Ben

Ce n’est pas un secret : depuis plusieurs semaines, le tournage de Matrix 4 a posé ses valises du côté de San Francisco. A croire que le blockbuster déploie vraiment les grands moyens, puisqu’il apparaît qu’une explosion déclenchée par les équipes sur place a généré des plusieurs milliers de dollars de dégâts.

A lire aussi :

The Matrix 4 : de nombreux extraits de tournage en fuite

Matrix 4 met le paquet

Les San-Franciscains devraient longtemps garder en mémoire le passage des équipes de Matrix 4 dans leur ville. Comme le rapporte le média NBC Bay Area, la chaleur émise par une explosion réalisée dans le cadre du tournage du long-métrage a fait des dégâts matériels. Il serait question de plastique couvrant un panneau publicitaire et d’éclairages d’immeubles impactés. Un employé de JCDecaux Street Furniture a depuis confirmé les impacts : « Nous avons constaté que le plastique avait fondu, et nous n’avons pas compris ce qui s’était passé. Nous avons appelé notre manager, pour découvrir que c’était à cause d’explosions déclenchées par le tournage du film. » 

Plus de peur que de mal donc, et la situation prouve mine de rien que pour son retour, la saga a prévu de mettre les petits plats dans les grands. En somme, peut-on décemment s'attendre à du grand spectacle ?

Le casting s’etoffe

Dirigé par Lana Wachowski, Matrix 4 devrait compter dans son casting, en plus de l’indissociable duo Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss (Neo et Trinty), sur la présence de Lambert Wilson. Ayant eu l’occasion de camper le Mérovingien dans les précédents opus de la licence (Matrix Reloaded puis Matrix Revolutions), l’acteur annoncé à l’affiche du film De Gaulle aura donc l’occasion de retrouver le grossier personnage, comme Paris Match l’a depuis confirmé. A voir si Monica Bellucci, jouant sa femme Perséphone dans les opus précédents, sera elle aussi invoquée pour être au rendez-vous. Matrix 4 est attendu dans les salles obscures à partir du 21 mai 2021.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement