Advertisement
Advertisement

Le top des Avengers les plus puissants de la phase 4

Un classement qui risque de faire parler.

par Leo

Depuis quelques mois, la quatrième phase de l'Univers cinématographique Marvel a débuté. Alors qu'on a déjà eu droit à plusieurs séries et que les sorties de films devraient désormais s'accélérer, un média français a créé son top 5 des Avengers les plus puissants pour le moment. Un classement qui risque de faire jaser. 

A lire aussi :

« Hawkeye » : un premier trailer pour la nouvelle série Marvel !

Wanda Maximoff en tête, suivie par Captain Marvel et Thor

Après un retard engrangé à cause de la crise sanitaire liée à la Covid-19, Marvel a entamé la phase 4 de son Univers cinématographique en 2021 avec la diffusion de la série WandaVision. On a ensuite eu droit au film Black Widow. Dans les prochains mois, les œuvres devraient s'enchaîner, avec Les Éternels, Spider Man : No Way Home ou encore Thor : Love and Thunder

C'est dans ce contexte que le média français Tom's Guide a décidé de faire son classement des cinq Avengers les plus puissants de la phase 4 pour le moment. En première position, on retrouve l'héroïne de WandaVision, Wanda Maximoff. Cette dernière a par exemple la capacité de déformer la réalité. La deuxième position est occupée par Captain Marvel, tandis que Thor est sur la dernière marche du classement. Le top 5 est à retrouver juste ici. 

Les 5 Avengers les plus puissants de la phase 4 du MCU : 

  1. Wanda Maximoff 
  2. Captain Marvel 
  3. Thor
  4. Doctor Strange
  5. Gilgamesh

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement