« Le Tombeau de lucioles » bientôt sur Netflix !

Un film bouleversant...

par JeuneDauphin

La grosse surprise de Netflix : sur les réseaux, la plateforme a annoncé que Le Tombeau des lucioles intégrera son catalogue le 1er décembre !

A lire aussi :

« The Mandalorian » plus fort que « Stranger Things » !

Une dose de déprime, une !

Netflix a encore réalisé un gros coup. La plateforme a tout récemment dévoilé les nouveautés qui intégreront son catalogue au cours du mois de décembre. Toutefois, elle en a gardé sous le pied. Alors que tous les regards sont braqués sur la série The Witcher qui sera lancée le 20 décembre ou encore sur la saison 2 de You, attendue le 26 décembre, personne n'a vu venir la nouvelle bombe. Ce mardi 26 novembre, le service de streaming a tout simplement annoncé la mise en ligne du film Le Tombeau des lucioles ! Prévu à la diffusion à partir du 1er décembre, il arrive à point durant la saison morne. Cette oeuvre des studios Ghibli est sans aucun doute une des plus populaires et elle le doit à son scénario terriblement triste et émouvant qui raconte l'histoire d'un grand frère et de sa petite soeur obligés de se débrouiller seuls dans le Japon d'après-guerre. Alors que les réalisations du studio d'animation japonais sont très rares en streaming, les nombreux fans du genre devraient se ruer dessus.

Netflix se paye un cinéma !

Après avoir conquis l'internet grâce à ses nombreux contenus originaux, Netflix a décidé de faire sortir ses abonnés de leurs demeures. En effet, le géant du streaming a investi pour la première fois dans une salle de cinéma ! The Paris Theater, cinéma indépendant basé à New York connu pour sa programmation exclusive de films français, allait disparaître. Netflix est arrivé in extremis pour reprendre ce lieu mythique pour les cinéphiles de la Grosse Pomme afin d'y diffuser des contenus originaux. Actuellement y est projeté Marriage Story, une comédie dramatique avec notamment Scarlett Johansson et Adam Driver dans les rôles-titres qui paraîtra sur la plateforme le 6 décembre prochain.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47195 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail