1 875 Vues
  • Currently 2.57/5
2.6/5

Le spin-off Star Wars sur Han Solo se paye un synopsis

Posté le 17 Janvier 2018 à 13h09, par JorisD
Le spin-off Star Wars sur Han Solo se paye un synopsis

A peine quelques semaines après le carton de l'épisode VIII, Les Derniers Jedidans les salles obscures, la machine Star Wars se remet déjà en route. Et mine de rien, le spin-off centré sur Han Solo, programmé pour le mois de mai, n'a jusqu'ici pas beaucoup donné de ses nouvelles. Problème résolu, le film vient tout juste de lâcher son synopsis officiel.

Solo, un spin-off à l'univers sombre et dangereux

Oubliez les Jedi, la force et les sabres luminescents. Après Rogue One, Disney s'apprête une nouvelle fois à envoyer un spin-off Star Wars d'un autre genre. Cette fois, c'est l'emblématique lascar Han Solo, icône de la première trilogie de la franchise, qui va être à l'honneur. Une plongée dans l'histoire du pilote du Millennium Falcon qui devrait flirter avec les codes du film de gangster, à en croire les premiers retours venus des states.

Version Manga de Star Wars

Vidéo sur : Star Wars
Vues : 17 583 fois, ajouté Le 25/03/2015Exporter le player vidéo

Un léger teasing aujourd'hui complété avec le synopsis officiel de Solo : A Star Wars Story, tout juste dévoilé par Lucasfilm :

« Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez vers une galaxie lointaine, très lointaine, dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le vaurien le plus populaire de la galaxie. Lors d'une série d'escapades audacieuses au plus profond d'un milieu criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son puissant futur copilote Chewbacca et le célèbre joueur Lando Calrissian, dans un voyage qui façonnera un des héros les plus improbables de la saga Star Wars. »

Pas grande chose de nouveau à se mettre sous la dent, mais la confirmation que le spin-off spécial Han Solo est bien en instance de décollage...

Des nouvelles étoiles à l'affiche de Solo : A Star Wars Story

Niveau casting, Disney a mis les petits plats dans les grands en réunissant des acteurs confirmés et quelques belles promesses, annoncées comme les futurs poids lourds hollywoodiens. A l'affiche, Alden Ehrenreich dans la peau d'Han Solo et l'éclectique Donald Glover en Lando Calrissian seront chargés d'assurer le spectacle, avec Woody Harrelson, Paul Bettany ou la star de Game of Thrones Emilia Clarke en sidekicks de luxe. Vous êtes prévenus, Solo : A Star Wars Story atterrira dans les salles hexagonales le 23 mai prochain.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45113 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
« Old Town Road » est enfin tombé !
20 trucs à connaître sur French Montana
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.