« Le Seigneur des Anneaux » : la série Amazon dévoile son synopsis !

Encore plus de détails !

par Booskap

La série Le Seigneur des Anneaux, produite par Amazon, continue de se dévoiler petit à petit. En effet, après plusieurs mois d'attente, nous avons enfin le droit au synopsis officiel !

A lire aussi :

Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson aidera Amazon pour la série

La timeline dévoilée !

Le site TheOneRing.net a réussi à mettre la main sur le fameux synopsis de la série dérivée du Seigneur des Anneaux. Le site web détenu par des aficionados de J.R.R. Tolkien a mené sa petite enquête et nous dévoile aujourd'hui la trame scénaristique de l'oeuvre : « Pour la toute première fois, la future série d'Amazon Studios porte à l'écran les légendes héroïques du fabuleux Second Âge de l'histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d'années avant les événements de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux des J.R.R. Tolkien, et emmènera ses spectateurs à un âge où de grands pouvoirs furent forgés, où des royaumes connurent la gloire puis la ruine, où des héros inattendus furent mis à l'épreuve, où l'espoir ne tint plus qu'à un fil, et où le plus puissant des adversaires à avoir jamais jailli de la plume de Tolkien a menacé de recouvrir le monde de ténèbres. La série, qui commence pendant une période de paix toute relative, suit un panel de personnages à la fois familiers et nouveaux, qui doivent affronter le retour du mal longtemps craint dans la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus noires des Monts Brumeux aux forêts majestueuses de la capitale elfe de Lindon, de l'incroyable royaume insulaire de Númenor aux extrémités les plus éloignées de la carte... les héritages de ces royaumes et de ces personnages vont perdurer bien au-delà de leur disparition » (Texte traduit par Hitek).

C'est donc désormais officiel, la série d'Amazon se déroulera au Deuxième âge, entre le règne de Morgoth et la première défaite de Sauron. Toujours pas de date de diffusion à l'horizon mais on sait néanmoins que les deux premiers épisodes sont terminés et que la série comptera au minimum 5 saisons de 8 à 10 épisodes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53390 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail