Le Roi Lion : Scar fait son entrée dans le nouveau trailer [VIDEO]

Le film s'annonce fidèle à son modèle.

par Ben

Après Dumbo et avant Aladdin, c’est un autre classique de la maison Disney qui se verra adapté en film live. Attendu dans le courant de l’été 2019, Le Roi Lion s’offre une nouvelle bande-annonce.

A lire aussi :

Le Roi Lion : un premier trailer de l'adaptation avec Donald Glover

Un projet très fidèle à l’original

Chapeauté par Jon Favreau, qui fut déjà en charge du remake du Livre de la Jungle sorti en 2016, Le Roi Lion s’annonce on ne peut plus fidèle à son modèle. Soit le dessin animé sorti dans les salles obscures en 1994, et ayant généré près d’un milliard de dollars au box office. Dans le nouveau trailer tout juste dévoilé, ce sont quelques-unes des scènes clés de l’intrigue qui sont évoquées. De la découverte du monde par Simba en compagnie de son père à l’introduction de Scar, entouré de sa garde rapprochée de hyènes, en passant même par la mort de Mufasa et les retrouvailles du roi lion avec Nala. Aucun doute, ce remake veut reprendre à la virgule près la recette originale. D'ailleurs, le film projet a profité d’un scénario écrit par Jeff Nathanson, en s’inspirant très largement de l’original. Le court trailer se conclut même par l’apparition du duo Timon et Pumbaa, chantonnant «A-wimboé, a-wimboé, a-wimboé, a-wimboé», du titre Le Lion s’endort ce soir

Beyoncé s’occupe de la bande-originale

Cette nouvelle pastille vidéo est également l’occasion d’en savoir plus sur le doublage de la version française. Si la version originale profitera pêle-mêle des participations de Donald Glover, Beyoncé Knowles Carter, James Earl Jones, Chiwetel Ejiofor, Billy Eichner, Seth Rogen ou encore John Oliver, la V.F. aura droit à la participation de Jean Reno, qui doublera le personnage de Mufasa. Elton John et Beyoncé ont tous deux été confirmés comme étant en charge de retravailler la bande-originale du long-métrage. Le Roi Lion est attendu dans les salles de cinéma dès le 17 juillet prochain.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER