Le retour de Thanos évoqué dans ce teaser d'« Avengers: Endgame »

Le retour de Thanos évoqué dans ce teaser d'Avengers: Endgame

par Ben

« Il n’est pas question de ce que nous avons perdu, mais de ce qui nous reste. » Les quelques mots entendus dans cette nouvelle pastille vidéo résument à eux seuls ce qui attend les spectateurs. Dans Avengers: Endgame, il sera question de mener la bataille finale !

A lire aussi :

Avengers : Endgame : un trailer qui soulève beaucoup de questions

Thanos, l’ultime confrontation

Bien parti pour prendre la place du blockbuster de référence ces prochains mois, Avengers: Endgame se dévoile une fois encore. Marvel Studios fait cette fois le focus sur le retour de Thanos, et sur la volonté de Captain America, Iron Man, Bruce Banner, Thor et Black Widow d’allier leurs forces pour faire face à la menace. Les Avengers encore présents s’unissent et sautent dans le Benatar pour aller se frotter au Titan Fou« On le doit à tous ceux qui ne sont pas dans cette pièce, nous devons nous battre » peut-on entendre. A en croire cette courte vidéo, le voyage dans le temps pourrait bien être au programme dans le dernier opus de la saga Avengers. Faisant l’objet de nombreuses théories, ce quatrième film aura en tout cas la lourde tâche de conclure une saga débutée dans les salles obscures il y a presque dix ans de cela. 

« Avengers: Endgame », le jeu des hypothèses

Le mois dernier, un généreux trailer du film se chargeait d’ailleurs de soulever de nombreuses questions. Quid de la destinée de Tony Stark/Iron Man ? Quels seront les personnages qui viendront grossir les rangs ? Le retour de Hawkeye (Jeremy Renner) semble en tout cas assuré. Et puis, quel sera le rôle de Nebula, la fille adoptive de Thanos qui, dans les comics, parvient à lui dérober son gant de l’Infini ? Les réponses à toutes ces questions seront levées le 24 avril prochain, au moment de la sortie du long-métrage au cinéma. Encore un peu de patience...

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail