Advertisement
Advertisement

Le public pourrait être « déçu » par le prochain film Spider-Man !

C'est Andrew Garfield qui le dit !

par Jeune Dauphin

Les attentes sont extrêmes autour du prochain film Spider-Man. Trois mois avant qu'il sorte, un ancien Spider-Man douche les espoirs des fans...

A lire aussi :

Le top des Avengers les plus puissants de la phase 4

Finalement, pas d'anciens de retour ?

Il y a quelques jours, le trailer de Spider-Man : No Way Home a tout simplement cassé internet. L'attente est à son comble alors que le film arrivera dans les salles obscures du monde entier au mois de décembre. Malgré tout, le scénario reste encore assez flou et on n'a a priori aucune confirmation des rumeurs persistantes indiquant que Tobey Maguire et Andrew Garfield allaient être de retour en compagnie de Tom Holland dans le costume du super-héros préféré du peuple. Interrogé par Newsweek à ce sujet, Andrew Garfield s'est exprimé sur ces rumeurs. Sans le dire explicitement, il a fait comprendre que les fans qui l'attendaient de nouveau dans le rôle de Spider-Man seraient déçus dans des propos traduits par écran large.

« C'est une idée très excitante qui semble obséder les gens et je le serais aussi si j'étais genre totalement ignorant de ce qui allait se passer. Mais je sais pertinemment ce qu'il va se passer et j'ai peur que le public soit très déçu. Mais qu'est ce que je peux faire ? Il faut que je laisse les gens être déçus. C'est ma manière de me protéger, je laisse les gens avoir leurs propres sentiments, je ne peux pas contrôler ni atténuer le ressenti de quelqu'un. C'est ainsi que je fais les choses. Si les gens préfèrent se créer leurs propres attentes, ça les regarde. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement