Le prochain Scorsese a son premier trailer ! [VIDEO]

Les légendes du cinéma s'allient !

par JeuneDauphin

En voilà un rendez-vous immanquable pour tous les cinéphiles à travers le monde, particulièrement pour ceux qui aiment les histoires de gangster. Martin Scorsese, le maître en la matière (à qui l'on doit notamment Casino, Les Affranchis, Gangs Of New York, Les Infiltrés ou encore Le Loup de Wall Street) s'apprête à dévoiler son tout nouveau long-métrage cette année. Ce mercredi 31 juillet, il se dévoile à nous de la meilleure des manières...

A lire aussi :

Les premières photos du prochain Scorsese dévoilées !

La mafia est de retour...

Cette toute nouvelle réalisation tant attendue par les fans du cinéaste se nomme The Irishman. Elle a été conçue autour du roman I Heard You Paint Houses écrit par Charles Brandt. Il revient sur la vie de Frank Sheeran : cet homme, né en 1920, est accusé entre autres d’avoir largement contribué à introduire la corruption des syndicats par le crime organisé, mais aussi d’avoir assassiné Jimmy Hoffa, figure emblématique de la pègre des années 70. 

Ce mardi 30 juillet, Netflix, qui produit le long-métrage, publiait en avant-première les deux premiers clichés officiels du film. Ce bref teasing était néanmoins des plus alléchants. Aujourd'hui, la communication s'envole vers de nouvelles strates : le premier teaser de The Irishman a été dévoilé sur les réseaux sociaux ! Long de deux minutes, il met en scène quelques acteurs mythiques comme De Niro (qui incarne Frank Sheeran), Joe Pesci ou encore Harvey Keitel. L'atmosphère pesante rappelle les grandes heures de Scorsese... Il est à découvrir ci-après ! 

Un projet Netflix !

La particularité de ce film ambitieux réside dans sa production et sa distribution. En effet, The Irishman, le prochain long-métrage de Martin Scorsese, est un projet labellisé Netflix ! Ainsi, tous les abonnés de la plateforme vidéo pourront visionner le film dès sa mise en ligne, prévue pour l'automne 2019. Ce projet de très grande envergure montre à quel point le géant du net a les dents longues et compte s'implanter durablement dans l'industrie du cinéma, après avoir fait de celle des séries son apanage. Le budget de The Irishman tournerait autour des 140 millions de dollars...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46714 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail