Le Prince de Bel-Air, le casting se retrouve [VIDEO]

Un retour attendu.

par Ben

D’ici quelques semaines, les acteurs de la série Le Prince de Bel-Air se retrouveront le temps d’un épisode spécial, diffusé sur HBO Max. En attendant, un court teaser bourré de nostalgie a été publié sur les réseaux.

A lire aussi :

Will Smith nous fait visiter le manoir du Prince de Bel-Air ! [VIDEO]

Des retrouvailles, 25 ans plus tard

Et c’est Will Smith qui a eu l’honneur de dévoiler cette pastille, dans laquelle se retrouvent Smith, Tatyana Ali, Karyn Parsons, Joseph Marcell, Daphne Maxwell Reid, Alfonso Ribeiro et DJ Jazzy Jeff. Tout ce beau monde a logiquement réinvesti le manoir des Banks, ayant servi de décor à la série dans les années 90. «Vous voyez sans doute l’affiche : moi avec le casting du Prince de Bel-Air» dira Smith. «Mais vous n’êtes pas prêt pour ce trailer. Vous ne pouvez pas être prêt. Joyeux Thanksgiving… Merci. Will. Ouais, de rien, Will». Dans la foulée, l’acteur fera preuve d’une certaine nostalgie : «C'est fou de revenir ici. A l’époque, personne ne m’a jamais demandé si j’étais en mesure de jouer»«Et tu ne pouvais pas !» glissera Ribeiro, déclenchant les éclats de rire du reste du casting. L’ambiance est donc excellente, et les retrouvailles filmées des acteurs promet. Ce sera à découvrir le 19 novembre prochain sur HBO Max.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouvel hommage à Oncle Phil

Et puis, la diffusion de cette pastille vidéo aura une fois encore été l’occasion de rendre hommage à James Avery, le regretté acteur qui jouait Oncle Phil et qui perdait la vie le 31 décembre 2013, à l’âge de 68 ans. Qualifié de «bête shakespearienne de 1m93» par Smith, ce dernier dira qu’il «voulait que [Avery] pense qu’il était un bon acteur». Et d’ajouter : «Je suis tombé dans ses bras à la fin de cette scène, et il me tient, les caméras s’arrêtent, et il me glisse dans l’oreille : «C’est ça, jouer».»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER