Le Manoir : un teaser pour le Scary Movie à la française avec Mister V

Quelques jours après avoir dévoilé ses (nombreuses) affiches, Le Manoir se paye un premier teaser.

par Ben

Attendu pour l’été, Le Manoir signera la troisième incursion de Mister V sur le grand écran. Dirigé par Tony T. Datis le rappeur/humoriste retrouvera ses petits compagnons de Golden Moustache dans un Scary Movie à la française complètement barré. 

 

 

Un film complètement barré ?

 

Un début de preuve vient d’ailleurs d’être apporté en vidéo : et si l’esprit des frères Wayans, auteurs entre autre des premiers volets de la saga potache Scary Movie, se retrouvait dans Le Manoir ? Si la comparaison est aisée, il n’empêche que Scary Movie 2 et le nouveau projet porté par Mister V et sa clique semblent partager quelques points communs, sur le papier tout du moins. Un manoir isolé, des événements étranges et une fête qui tourne au cauchemar : vu sous cet angle, on aurait presque l’impression d’être en terrain connu. Ceci étant, il faudra compter sur la "patte" propre à la promotion de YouTubeurs ayant fait leurs armes chez Golden Moustache : Kemar, Natoo, Ludovik et Jérôme Niel, pour ne citer que ceux là, qui devraient prendre un malin plaisir à jouer dans le registre de la parodie. Une belle brochette d’acteurs et d’actrices donc, qui seront accompagnés à l’écran par Vincent Tirel, Vanessa Guide, Lila Lacombe, Baptiste Lorber et Delphine Baril. 

 

 

Un Manoir qui ouvrira pour l’été

 

Et si le synopsis tient sur quelques lignes, il résume assez bien ce qui semble nous attendre : "Une bande d'étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout, même d'internet. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…". Le Manoir est attendu dans les salles de cinéma françaises dès le 21 juin 2017. A noter que marge de ce long-métrage, Mister V prépare aussi son premier album de rap, attendu pour le 19 mai

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5507 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail