Le Jumanji avec Dwayne Johnson s'offre déjà une suite

Sony a même prévu une date pour le retour dans la jungle...

par JorisD

Sorti le mois dernier dans les salles, le film Jumanji : Bienvenue dans la jungle, qui fait suite au premier opus avec Robin Williams sorti en 1995, a cartonné et fait vendre des millions de tickets. Au point que Sony voudrait capitaliser sur le succès de sa pépite en lui offrant une suite, qui pourrait bien atterrir au cinéma dans les dernières semaines de 2019.

A lire aussi :

Dwayne Johnson au casting de « Suicide Squad 2 » ?

Un troisième opus de Jumanji dans les tuyaux

On prend les mêmes et on recommence ? Alors que le nouveau Jumanji fait grimper les chiffres au box-office depuis un mois, la jungle pourrait rouvrir ses portes plus vite que prévu. Selon le Wall Street Journal, qui a pu s'entretenir avec le boss de Sony Tom Rothman, Jumanji : Bienvenue dans la jungle devrait déjà avoir droit à une suite, qui devrait une nouvelle fois se payer les services de Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan. L'affaire pourrait même passer assez vite aux choses sérieuses et arriver dans les salles obscures à la fin 2019.

Jumanji vs Star Wars, le deuxième round en 2019 ?

Si les têtes pensantes de Sony visent déjà une sortie à Noël 2019 pour ce Jumanji 3, ce n'est pas par hasard. Le film serait ainsi en concurrence directe avec Star Wars 9, qui est d'ores et déjà programmé au 18 décembre de l'année concernée. Un rival de taille pour le studio qui peut néanmoins bomber le torse. Même si les 770 millions de dollars de recettes de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle sont encore loin dans le rétro des Derniers Jedi et leurs 1,3 milliard, The Rock et sa clique font clairement de l'ombre à Disney depuis leur arrivée dans les salles obscures. Et la lutte pourrait bien se poursuivre, puisque Jumanji a moins de semaines d'exploitation au compteur que son rival et devrait donc continuer à grappiller son retard. Avec une nouvelle confrontation explosive fin 2019 ? Ça semble en prendre le chemin...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47671 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail