Advertisement
Advertisement

Le fils de Clubber Lang inclus dans Creed III ?

Après Ivan Drago, Clubber Lang ?

par Ben

Et si le 3ème volet de la saga Creed faisait à nouveau revenir l’un des ex-nemesis de Rocky Balboa ? Malmené par le fils de Ivan Drago dans Creed II, Adonis Creed (Michael B. Jordan) pourrait être amené à en découdre avec Clubber Lang Jr. !

A lire aussi :

La B.O de Creed II avec Kendrick, Nas, Gucci Mane et Swae Lee !

Clubber Lang de retour ?

Quand bien même à l’heure actuelle il n’a pas encore été fait officiellement question d’un Creed III, tout porte à croire que le long-métrage est d’ores et déjà dans les tuyaux. Il suffit de jeter un oeil du côté des chiffres de Creed II, sorti un peu plus tôt dans l’année, pour s’en convaincre. A l’heure actuelle, le long-métrage aurait déjà généré plus de 120 millions de dollars au box-office, pour un budget estimé à 50 millions de dollars. Ceci étant, à défaut d’une confirmation, c’est Sylvester Stallone en personne qui s’est chargé d’évoquer l’hypothétique 3ème épisode, auprès de TMZ. L’interprète de Rocky Balboa verrait bien l’américain Deontay Wilder, actuel champion WBC des poids lourds de boxe, camper le rôle du fils de Clubber Lang (Mr. T). Avant d’ajouter que si Wilder était prêt pour le rôle, il n’irait pas contre cette idée : «Je pense que les gens ont plusieurs talents, et qu’ils se doivent d’avoir leur chance. Et au moins la chance de prouver leur talent, quitte à échouer selon leurs propres termes»

Deontay Wilder, de la boxe au cinéma ?

Voilà une façon d’ouvrir la porte à un Deontay Wilder prêt à sauter le pas et à s’essayer au genre du 7ème art : «Après la boxe, ou à la fin de ma carrière, c’est ce que je veux faire, me reconvertir en tant qu’acteur. […] J’aime jouer. J’ai une véritable passion pour cela… […] Ma personnalité… Je pense que je pourrais me reconvertir et être un très bon acteur». Le message est passé. En attendant de pouvoir peut-être briller face à Michael B. Jordan et d'endosser le rôle du rejeton de Clubber Lang, Deontay Wilder pourrait bien croiser Anthony Joshua sur le ring. Le champion du monde poids lourds WBA-WBO et IBF a en effet confirmé à ESPN son envie d’en découdre avec Wilder en avril prochain, à Londres.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement