Series/Cinéma

Le film Power Rangers s’offre une bande-annonce

Le film Power Rangers s’offre une bande-annonce

Les Power Rangers seront bientôt de retour. Les héros en combinaisons moulantes ont d’ailleurs bien changé, la preuve au travers d’une bande-annonce bourrée d’effets spéciaux.

En effet : exit les effets kitsch, les monstres en carton-pâte, les explosions ridicules et les cascades téléguidées que nous avaient offerts les épisodes de la série télévisée. Les Power Rangers cru 2017 ont pris de l’assurance, et ce n’est décidément rien de le dire !

Un reboot complet

Le synopsis ne laisse que peu de place aux doutes : le nouveau film dédié à la licence Power Rangers prendra la forme d’un reboot, et n’aura franchement rien a voir avec la série originale que l’on avait pu découvrir dans les années 90. « Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante… ». Confrontée à Rita Repulsa et Goldar, la fine équipe fraîchement assemblée pourra heureusement compter sur un MegaZord en bonne et due forme, soit un gigantesque robot qui ferait (presque) passer Goldorak et compagnie pour des tas de ferrailles.

Bryan Cranston également au casting

Comptant sur un casting composé de Dacre Montgomery, Ludi Lin, RJ Cyler, Naomi Scott et Becky G, le long-métrage permettra dans sa version originale de découvrir un Bryan Cranston assurer la voix du personnage de Zordon. Cranston qui assure la voix du « guide » des Power Rangers, avouez que ça donne forcément envie d’en voir un peu plus. Bon par contre, quand on sait que la firme Lionsgate, qui produit le film, a d’ores et déjà laissé entendre qu’elle verrait bien la mise en chantier de « cinq à sept » films autour de la licence Power Rangers, on se dit qu’ilne faudra pas non plus abuser…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT