Le film Breaking Bad a bien été tourné

Le projet finalement officialisé.

par Ben

Il aura fallu attendre l’intervention de Bob Odenkirk, la star du show Better Call Saul, pour en savoir plus sur le long-métrage Breaking Bad. Paradoxal ? Pas tant que ça !

A lire aussi :

Bryan Cranston et Aaron Paul teasent le retour de Breaking Bad ?

Le film « Breaking Bad », un secret de Polichinelle 

L’interview donnée par Odenkirk à The Hollywood Reporter aura finalement été plus riche en enseignements qu’escompté. Il faut dire que l’acteur s’est penché sur le cas du film Breaking Bad, un sujet jusque-là généralement évoqué du bout des lèvres : « J’ai entendu tellement de choses à son propos, mais je suis excité par le film Breaking Bad. Je me languis de le découvrir… Je ne sais pas ce que les gens savent et ce qu’ils ne savent pas. Je trouve ça difficile à croire que vous ne savez pas qu’il a bien été tourné. Ils l’ont fait. Vous voyez ce que je veux dire ? Comment ça peut être un secret. Mais ça l’est. Ils ont fait un fabuleux travail pour conserver le secret. » Il semblerait que ce film soit un projet commun entre AMC et Netflix. Il pourrait être diffusé en plusieurs fois sur AMC, et en tant que film sur Netflix. Il semblerait également que le sujet du projet soit Jesse Pinkman et son évolution après les événements de Breaking Bad. Un sujet qui mérite effectivement au moins une bonne heure et demie, si ce n’est plus.

« Better Call Saul » continue sur sa lancée

Et puis, Odenkirk s’est également penché sur le sort de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad qu’il habite depuis ses débuts. Plus que jamais à l’aise dans les habits de James « Jimmy » McGill, aka Saul Goodman, il en dit plus sur la cinquième saison« Les choses évoluent très vite désormais. C’est similaire à Breaking Bad, également. Cette construction très lente, nous montons dans les montagnes russes, et à un moment donné, on descend, et ça ne peut plus s’arrêter. Et c’est là où nous en sommes dans la saison 5, que nous tournons actuellement. Dans la saison 5, tout prend feu, et tout brûle autour de nous. » Ayant connu des débuts relativement classiques, la série aura effectivement réussi à installer un certain rythme, presque attendu, avant de prendre son auditoire à contre-pied, et plus encore dans les dernières saisons. Bref, en attendant le film Breaking Bad, vous pouvez vous plonger sans aucune crainte dans Better Call Saul !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail