2 405 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Le créateur des Simpsons lance un nouvel animé pour Netflix !

Posté le 24 Mai 2018 à 14h37, par RomaneDvl
Le créateur des Simpsons lance un nouvel animé pour Netflix !

Après Futurama et les Simpson, Matt Groening se lance un nouveau défi en compagnie de Netflix. Il lancera sa première série animée pour la plateforme à partir de ce mois d'août 2018, et celle-ci s'intitule Disenchantmant. Humour grinçant, personnages à l'esthétisme unique et aventures en tous genres : cette nouvelle réalisation ne risque pas de déplaire aux fans du célèbre scénariste à la renommée internationale. 

Matt Groening débarque sur Netflix !

Tout le monde connaît la série les Simpson. Ses personnages jaunes et loufoques, toujours prêts pour des aventures surréalistes et au héro représentant assez un style un peu particulier de bonhomme, Homer. Une série animée légendaire et même interdite dans certains pays, imaginée par Matt Groening. D'ailleurs, la fameuse saga vient de clôturer sa 29ème saison sur le petit écran. Ce même créateur se lance donc dans une nouvelle aventure, cette fois-ci aux côtés de Netflix, afin de lancer une série animée déjantée. 

Disenchantmant devient donc la première création originale Netflix créée par le talentueux Matt Groening. Les fans des contes médiévaux seront servis, car elle tiendra place dans un royaume fantastique. Trois personnages principaux seront au casting : une princesse alcoolique, un elfe au caractère bien trempé et enfin son démon de poche. Un démarrage qui s'annonce explosif et des personnages qui ne risquent pas d'avoir leur langue dans leur poche...

Les premiers épisodes arrivent au mois d'août

Il y a quelques heures, Netflix révélait donc les premières images de cette nouvelle série dont les personnages ressemblent étroitement à ceux Simpsons et à ceux de Futurama. Toujours dans le trash et dans le décalé, cette nouvelle saga risque de faire encore parler d'elle... Disenchantmant débarquera sur la plateforme de streaming à partir du 17 août prochain, où vous pourrez ainsi découvrir les dix premiers épisodes. On a hâte ! 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.