Le casting de la série « The Last of Us », inspirée du jeu vidéo culte

Deux têtes bien connues du monde de la série se partageront l'affiche.

par Leo

Il y a quelques semaines, on apprenait que la franchise de jeux vidéo The Last of Us allait prochainement se décliner en une série télévisée. Produit par HBO, le programme sera conduit par Craig Mazin, qui est derrière la série Chernobyl. Le scénariste et directeur de la création du jeu, Neil Druckman, sera de son côté à l'écriture de l'œuvre. Aujourd'hui, on en apprend plus sur le casting de la série.

A lire aussi :

« The Last of Us » : le jeu vidéo culte bientôt adapté en série

Pedro Pascal et Bella Ramsey joueront Joel Miller et Ellie

Après les jeux-vidéo The Last of Us et The Last of Us Part II, la franchise américaine prend une autre direction. Très attendue, la série du même nom sera portée par deux acteurs bien connus des aficionados de séries. Le média Deadline a annoncé que Pedro Pascal jouera Joel Miller dans le programme, ce que l'acteur et Druckman ont confirmé. Révélé par son rôle d'Oberyn Martell dans Games Of Thrones, l'acteur a ensuite campé l'agent Pena dans Narcos. C'est en jouant le rôle principal dans la série à succès The Mandalorian que le natif de Santiago s'est offert une renommée mondiale. 

Pour l'accompagner, Bella Ramsey a été choisie pour incarner Ellie. La jeune actrice a quant à elle été remarquée pour son interprétation de Lyanna Mormont dans G.O.T. La série The Last of Us mettra en scène Joel Miller en compagnie d'Ellie, dans un monde saccagé par une pandémie. Le premier nommé a pour mission d'escorter la seconde dans son long périple à travers les États-Unis

A lire aussi :

« The Last of Us II » : l'équipe du jeu menacée de mort

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER