La star du MMA Donald Cerrone dans un film Netflix avec Mark Wahlberg

Une année chargée pour le sportif.

par benmorin

En marge de son combat prévu contre McGregor, Donald Cerrone devrait figurer dans un film Netflix.

A lire aussi :

Netflix : les films et séries les plus vus en 2019

Donald Cerrone prêt à crever l’écran

Comme le rapporte IMDb, Donald Cerrone va figurer dans un long-métrage Netflix, un drame plus précisément. Le projet, baptisé Spenser Confidential, permettra à la star du MMA de retrouver une pointure du cinéma, Mark Wahlberg. Le film est attendu pour le 6 mars prochain sur la plate-forme vidéo, et si le rôle de Cerrone dans la production est encore à déterminer, il semblerait bien qu’il soit à un moment donné question de MMA dans le scénario.

De son côté, Wahlberg endossera le rôle de Spenser, un ancien flic amené à faire équipe avec un ex-combattant, Hawk, joué par Winston Duke. Dirigé par Peter Berg, le projet est adapté du roman Robert B. Parker's Wonderland de l’auteur américain Ace Atkins. A noter que Post Malone pourrait lui aussi être amené à endosser un rôle sur le film. D’ici là, sachez que le même Donald Cerrone a hérité de sa propre série de documentaires, More Than A Cowboy, disponible sur Amazon Prime. Le programme le dévoile lors de sa préparation en vue de son combat contre Conor McGregor. 

Un combat déjà très attendu

Pour en revenir au combat contre l’irlandais, attendu le 18 janvier prochain dans le cadre de l’UFC 246, Cerrone ne fait pas encore tout à fait figure de favori. La légende du MMA Georges St-Pierre a sa petite idée sur l’issue de l’affrontement : « Si c’est un combat court, Conor va gagner, si c’est un combat long, ce sera Cerrone ». 

De son point de vue, Cerrone devra à tout prix éviter d’y aller frontalement contre The Notorious« S’il essaie de jouer façon boxe et karaté contre McGregor, il va se prendre un K.O. Je n’en sais pas assez sur McGregor, mais de ce que j’ai pu voir, c’est un sniper ». C’est également sans évoquer le fait que Conor joue très gros sur ce retour, décisif sur la poursuite de sa carrière. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail