La série « Faucon et le Soldat d'Hiver » sera capitale dans le MCU !

Elle est d'autant plus immanquable...

par Jeune Dauphin

Alors qu'une nouvelle série Marvel démarrera vendredi, on sait d'ores et déjà tout l'impact qu'elle pourrait avoir sur le MCU...

A lire aussi :

Robert Downey Jr. nommé pire acteur de 2020 !

Rendez-vous vendredi !

Ce vendredi 19 mars ne sera pas marqué uniquement par la sortie du nouvel album de SCH. Côté séries, on aura également de quoi se mettre sous la dent avec le démarrage de la toute nouvelle série Marvel qui s'inscrit directement dans la phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU) : Faucon et le Soldat de l'Hiver. Six épisodes seront diffusés en exclusivité sur Disney+ à raison d'un par semaine. Il s'agit de la deuxième série Marvel étant une production originale Disney+ à être dévoilée après WandaVision.

Et si ce programme aura des répercussions sur la suite du scénario, notamment sur le long-métrage à venir Doctor Strange 2, ce sera également le cas pour Faucon et le Soldat de l'Hiver. Malcolm Spellman, le showrunner du programme, a confessé à Entertainment Weekly que les événements de la série auront des répercussions sur au moins trois productions du MCU à venir.« Je pense déjà à trois productions Marvel qui seront impactées... mais dont je n'ai pas le droit d'en parler » a-t-il teasé.

Mais à quels projets peut-il bien faire allusion ?

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3198 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus