La série DC Comics « Black Lightning » se paye un trailer [VIDEO]

Coup d'envoi dans un mois pour la nouvelle série CW.

par Booskap

DC Comics s'apprête à remettre le couvert avec la chaîne CW. Pour leur nouvelle collab', les deux studios vont s'attaquer au super-héros Black Lightning et son grand ennemi, le gangster Tobias Whale, incarné par le rappeur Krondon. Ce dernier est d'ailleurs au centre du récent trailer dévoilé par la chaîne américaine. Lever de rideau prévu pour le 16 janvier aux states, et dans la foulée dans l'hexagone.

A lire aussi :

Qui est Krondon ?

Le trailer électrisant de Black Lightning

Après plusieurs membres de l'écurie DC comme Flash, Arrow et Supergirl, c'est Black Lightning qui va cette fois avoir les honneurs d'une série diffusée sur la chaîne CW. Des grands débuts à l'écran pour Jefferson Pierce - le vrai blaze du héros - qui risquent bien de faire des étincelles grâce à sa capacité à contrôler les champs électro-magnétiques. Des skills que le bonhomme nous montre dans le nouveau trailer lâché, qui fait la part belle à son grand ennemi Tobias Whale. Un extrait sous le sceau de la résurrection d'un héros aux abonnés absents depuis de nombreuses années, prêt à mettre des bâtons dans les roues du super-vilain. On vous laisse juger de l'affaire avec le visuel balancé par CW :

Une diffusion française sur Netflix

Bientôt privée de ses séries Marvel que Disney compte bien se réserver exclusivement, la plateforme Netflix cherche à recruter du côté des super-héros. Et après Flash ou Legends of Tomorrow pour ne citer qu'eux, le géant de la VoD vient d'arracher un autre show estampillé DC avec Black Lightning, qui pourrait être diffusé en US+24 sur la plateforme. Le duo Netflix x CW a d'ailleurs une bonne tête de nouvelle connexion forte, puisque la plateforme avait déjà obtenu les droits de diffusion à l'international pour deux programmes de la chaîne, Arrow et Riverdale. Le petit dernier Black Lightning pourrait donc bien débarquer dans nos contrées dès la mi-janvier...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54105 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER