La nouvelle version du célèbre « Le Parrain 3 » a un trailer [VIDEO]

La famille Corleone est bientôt de retour.

par Leo

Ultime opus de la célébrissime trilogie inspirée de l'œuvre de Mario Puzo, Le Parrain 3 a vu le jour en 1990. Toujours réalisé par Francis Ford Coppola, le film revient sur la dernière fois sur l'histoire de la famille Corleone via don Michael Corleone, interprété par Al Pacino. Moins plébiscité que les deux premiers épisodes, le programme aura quand même rencontré un très grand succès commercial et critique. 20 ans plus tard, le film s'apprête à sortir dans une nouvelle version

A lire aussi :

« Le Parrain » : un nouveau film 48 ans plus tard !

Une nouvelle version disponible en décembre

C'est via une bande-annonce que la nouvelle a été annoncée : deux décennies après sa sortie, Le Parrain 3 s'offre une nouvelle version. Cette dernière bénéficie d'un montage plus respectueux de « la vision originale » du scénariste Mario Puzo. Avec cinq minutes en moins par rapport au film de base, le programme a également subi d'autres changements. Dans un communiqué transmis à l'AFP, Coppola déclare : « Pour cette version, j'ai créé un nouveau début et une nouvelle fin, réarrangé certaines scènes, certains plans et des repères musicaux. Ces changements, en plus des images et du son restaurés, offrent une conclusion plus pertinente au Parrain et au Parrain II ». 

Le trailer officiel dévoilé par la Paramount met en avant un Michael Corleone qui approche de la soixantaine et cherche à prendre ses distances avec la mafia. Le film devrait être disponible au cinéma aux États-Unis le 4 décembre prochain, avant de sortir en DVD et Blu-Ray le 8 décembre. En attendant, la bande-annonce de la nouvelle version est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1331 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER