La nouvelle série du créateur de « Rick & Morty » [VIDEO]

Encore un programme déjanté !

par Jeune Dauphin

Le succès de Rick & Morty a permis à Justin Roiland, co-créateur de la série, de prendre son envol avec un nouveau programme à découvrir bientôt !

A lire aussi :

Tealer x Rick & Morty : le premier drop déjà dispo ! [PHOTOS]

Un nouveau monde inspiré de Rick & Morty 

Alors que les fans attendent avec la plus grande impatience la deuxième partie de la saison 4 de la série animée Rick & Morty - dont aucune date de sortie n'a été fixée à ce jour -, ils vont avoir de quoi se sustenter très prochainement. En effet, Justin Roiland, co-créateur du programme déjà culte avec Dan Harmon, s'est lancé dans une toute nouvelle aventure en solo. Sur la plateforme de streaming Hulu, il publiera le 7 mai prochain sa toute nouvelle série baptisée Solar Opposites - en attendant un diffuseur officiel en France.

Un premier trailer partagé sur internet permet de se familiariser avec le nouvel univers dépeint par Justin Roiland. La narration sera concentrée autour d'une famille d'aliens qui vient tout juste d'arriver sur Terre et qui doit s'intégrer à la vie terrestre et à ses humains... pas toujours faciles. Toutefois, sous leurs airs innocents, les extraterrestres nourrissent des desseins très calculés : terraformer la planète sur laquelle ils viennent d'atterrir. Les fans de Rick & Morty ne devraient pas être dépaysés : le trailer tease un programme rythmé, haut en couleur et à l'humour éclatant.

A quand la suite de la saison 4 ?

Si Solar Opposites devrait permettre à certains fans de Rick & Morty de patienter un peu en attendant la suite de la saison 4 - pour l'instant composée de cinq épisodes -, d'autres pourraient rapidement se soulever contre ce délai assez long. La communication de la série est silencieuse à ce sujet et continue d'abreuver son compte Twitter de courtes vidéos extraites du programme... Les dernières nouvelles nous viennent de Spencer Grammer, l'actrice qui double Summer. En décembre dernier, elle a expliqué à Collider où en était le processus : « Je viens d'enregistrer ma partie pour l'épisode 4x10. Je suis allée à Los Angeles il y a quelques semaines pour ça, mais les épisodes changent beaucoup tout le temps. Donc je vais probablement devoir revenir pour réenregistrer d'autres choses... Les auteurs fonctionnent comme ça : ils reprennent les épisodes, réécrivent certains dialogues, certains points de l'histoire. Donc, nous n’avons pas encore fini, mais pour l'instant, j'ai terminé d'enregistrer ma partie des voix. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail