La maison de Tony Soprano est à vendre

Envie de vivre comme un parrain ?

par Ben

20 ans après la diffusion du premier épisodes des Soprano sur HBO, voilà qu’une annonce vient rappeler la série. La maison de Tony Soprano est en effet mise en vente. Prix de départ : 3,4 millions de dollars.

A lire aussi :

Le casting du film « Les Soprano » s'enrichit

Sur les traces de Tony Soprano

Située à North Caldwell, dans le New Jersey, cette demeure de luxe de 520 m², bâtie sur un terrain de 0,6 hectares (piscine comprise) est donc en vente. D’après le New York Times, les actuels propriétaires, Patti et Victor Recchia, viennent tout juste de mettre sur le marché cette imposante bâtisse, composée de 4 chambres, 4 salles de bain, 2 garages ou encore d’une dépendance. A noter que le prix demandé ne suit pas le marché : il double même l’estimation originale. Mais voilà : c’est dans cette demeure qu’ont été tournées quelques-unes des scènes phares des Soprano. Et si une reproduction de l’intérieur de la maison avait été recrée dans les studios Silvercup, à New York, son extérieur a régulièrement été mis en avant au fil des épisodes. D’après Patti Recchia, de nombreux fans continuent de prendre des clichés du lieu. Après l’annonce du décès de Gandolfini en 2013, des fleurs et objets avaient été laissés devant l’habitation, en signe de deuil. 

A lire aussi :

Mortal Kombat 11 : un trailer très gore [VIDEO]

Un préquel très attendu

En marge de cette parenthèse immobilière, rappelons qu’un film préquel mettant en scène la jeunesse de Tony Soprano est attendu sous peu. Baptisé The Many Saints of Newark, ce projet permettra d’ailleurs à Michael Gandolfini, fils du regretté James Gandolfini, de reprendre le rôle de son paternel. Plus de 10 ans après la fin de la série culte imaginée par David Chase, l’heure est venue d’explorer le passé de la figure qui deviendra plus tard le parrain de la famille DiMeo. Sur fond d’émeutes, The Many Saints of Newark profitera d’un casting composé de Michela De Rossi (Frères de sang), Jon Bernthal (The Punisher) ou encore Alessandro Nivola (Volte/Face). Le film est attendu au cinéma à partir du 25 septembre 2019.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail