La famille Gucci critique le film « House of Gucci » et dénonce un vol

Le long-métrage fait déjà polémique.

par Leo

Ridley Scott vient à peine d'entamer son nouveau projet qu'il est déjà attaqué de toutes parts. Le réalisateur américain est la cible de critiques depuis quelques jours de la part de la famille Gucci à cause du film House of Gucci

A lire aussi :

Jared Leto métamorphosé pour le tournage d'« House Of Gucci » !

« Ils volent l’identité d’une famille pour en faire profit »

Toujours aussi actif à quatre-vingt-trois ans, Ridley Scott travaille actuellement sur son prochain long-métrage, House of Gucci. Le film reviendra sur l'assassinat de Maurizio Gucci en 1995 par sa femme, Patrizia Reggiani. Il y a quelques semaines, on avait ainsi eu droit à une première photo du tournage de l'œuvre, avec Adam Driver et Lady Gaga. Dans un entretien accordé à Associated Press, Patrizia Gucci, l'une des cousines de Maurizio Gucci, est montée au créneau contre ce projet. Dans des propos retranscrits par Elle, elle déclare : « Nous sommes vraiment déçus. Je parle au nom de la famille. Ils volent l’identité d’une famille pour en faire profit, pour augmenter les revenus du système hollywoodien… Notre famille a une identité, une vie privée. Nous pouvons parler de tout. Mais il y a une frontière qui ne peut être franchie. »

Pour Patrizia Gucci, le choix des acteurs ne fonctionne pas non plus : « Mon grand-père était un très bel homme, comme tous les Gucci. Il avait les yeux bleus, était très grand et élégant. Il est joué par Al Pacino, qui n’est déjà pas très grand, et les photos le montrent aussi gros, petit, avec des rouflaquettes, vraiment très laid. C’est honteux, car il ne lui ressemble pas du tout. »

Pour ce qui est de Jared Leto dans le rôle de Paolo Gucci, ce n'est pas mieux : « C’est horrible. Je me sens offensée. »

Patrizia Gucci a annoncé que la famille Gucci pourrait décider d'intenter une action en justice après avoir vu le film, qui est attendu pour novembre 2021. 

 

A lire aussi :

Une première photo de « House of Gucci » avec Adam Driver et Lady Gaga

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus