La Casa de Papel : un nouveau teaser à J-10 ! [VIDEO]

La pression monte.

par Ben

Si Netflix ne change pas ses plans à la dernière minute - sait-on jamais avec le coronavirus -, alors la 4ème partie de La Casa de Papel sera proposée sur la plate-forme dans 10 jours. D’ici là, il nous est offert de patienter en découvrant une pastille vidéo inédite.

A lire aussi :

La Casa de Papel : un trailer musclé pour la saison 4 [VIDEO]

Une saison 4 qui se fait désirer

Le décompte est lancé : dans exactement 10 jours, il sera offert de découvrir la suite de La Casa de Papel, la série événement de Netflix. Arrivée à un croisement, l’intrigue devrait dans cette saison 4 devrait permettre dans ses premiers instants de découvrir le sort réservé à une Tokyo visiblement en bien mauvaise posture. Et qu’adviendra-t-il également de Nairobi, abandonnée à son sort dans les derniers instants de la saison 3, de Gandia, le chef de la sécurité de la Banque d’Espagne Gandia ou encore de l’inspectrice Alicia Sierra, dont certains avaient d’ores et déjà parié sur sa mort imminente ?

Bref, vous l’aurez compris, le programme ne compte pas ralentir le rythme avec la nouvelle fournée d’épisodes qui arrive. Entre spoilers et théories plus ou moins fumeuses, l’heure est malgré tout à la retenue, et à la patience. Encore quelques jours et les principaux inconnus seront balayés. 

Une actrice touchée par le coronavirus

A défaut d’avoir les réponses à toutes nos questions, rappelons que la réalité a rattrapé au moins l’une des actrices de la série. Il y a quelques jours de cela, Itziar Ituño, jouant le rôle de Raquel Murillo à l’écran, a confirmé avoir été contaminée par le coronavirus. Elle en avait profité pour rappeler les règles à suivre pour éviter la propagation du virus : « C’est officiel, j’ai des symptômes […] la confirmation du test épidémiologique arrive. C’est le coronavirus. Dans mon cas, c’est léger et je vais bien mais ça reste très, très contagieux et vraiment dangereux pour les personnes les plus faibles. […] Ce n’est pas un non-sens, soyez responsable, ne prenez pas la chose à la légère, il y a des morts, de nombreuses vies en jeu et nous ne savons pas où tout cela va nous mener. […] Restez chez vous et protégez les autres ! »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER