La bande-annonce du film Dope avec Asap Rocky, Vince Staples et Tyga !

Le dernier film de Rick Famuyiwa dans les salles le 4 novembre prochain réunit du beau monde.

par Malik

Dans deux semaines, une nouvelle comédie made in USA sera à découvrir dans les salles de cinéma. Celle-ci se passe dans les années 90 sur fond de Hip-Hop et de "geekerie". Au casting, nous aurons le plaisir de retrouver Zoë Kravitz, Chanel Iman, Casey Veggies, Blake Anderson, Tony Revolori, Kiersy Clemons, Shameik Moore, Quincy Brown et les rappeurs Asap Rocky, Vince Staples et Tyga. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Dope : 

Bande Annonce VOST de Dope

Vidéo sur : Dope
Vues : 6 457 fois, ajouté Le 20/10/2015Exporter le player vidéo

 

Synopsis

 

Malcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l'université. Une invitation à une soirée underground va entrainer Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope ». 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail