Series/Cinéma

L’intégrale des Zinzins de l’espace bientôt sur Netflix

L’intégrale des Zinzins de l’espace bientôt sur Netflix

Voilà qui fera la paire avec les « Ratz » !

Netflix consolide son public d’adolescents et de jeunes adultes avec du contenu qui leur est destiné. Cette fois, ce sont Les Zinzins de l’espace qui arriveront prochainement sur la plateforme !

À LIRE AUSSI 
Nicky Larson : les 6 films s'invitent sur Netflix !

Le choix de la nostalgie

Cette année, Netflix semble prendre une direction très claire à destination de ses abonnés français. L’organigramme a prêté attention à toutes les demandes des consommateurs, particulièrement sur Twitter où ils sont très actifs, et a remarqué qu’ils étaient friands d’anime… et de nostalgie. Encore une fois, comme c’est le cas pour ses séries les plus populaires comme Elite, Sex Education, YOU, Stranger Things ou encore 13 Reasons Why, le public en ligne de mire est composé essentiellement d’adolescents et de jeunes adultes.

Pour faire retrouver à ce dernier le goût de leur enfance, Netflix a tablé sur des contenus populaires durant les années 2000. Ainsi est désormais disponible au visionnage le dessin animé Ratz aux personnages principaux doublés par Eric et Ramzy. Si cette nouvelle a été grandement partagée par le public, il est bon de rappeler que l’intégrale de ce programme est déjà disponible en accès libre sur YouTube, sur la chaîne officielle des Ratz… Quoi qu’il en soit, toujours dans l’optique de séduire les jeunes, le community manager de Netflix a fait une nouvelle annonce sur les réseaux sociaux qui a été très partagée. En effet, dès le 1er avril prochain, l’intégrale du dessin animé Les Zinzins de l’espace sera disponible au visionnage sur la plateforme !

Nicky Larson sur Netflix

Si vous trouvez le temps long en cette période inédite, sachez qu’il vous est tout à fait possible de visionner l’intégrale de Nicky Larson. Pour rappel, les quatre saisons de l’anime sont disponibles gratuitement sur la plateforme MYTF1. Si ce n’était pas suffisant, sont désormais disponible en streaming sur Netflix les six films City Hunter sortis entre 1990 et 1999. Voici le programme : City Hunter : Amour, Destin et un Magnum 357 (1989), City Hunter : Bay City Wars (1990), City Hunter : Complot pour un million de dollars (1990), City Hunter : Services Secrets (1996), City Hunter : Goodbye My Sweetheart (1997) et enfin City Hunter : La Mort de City Hunter (1999). Pour les plus ambitieux, après avoir avalé 140 épisodes de la série puis cette série de films, sachez qu’est sorti en 2019 le long-métrage City Hunter: Shinjuku Private Eyes, dans lequel les personnages de Cat’s Eye signent une apparition.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT