Series/Cinéma

L’incroyable transformation physique de Chris Hemsworth pour «Thor 4»

L’incroyable transformation physique de Chris Hemsworth pour «Thor 4»

Sa doublure a même du mal à le suivre…

Chris Hemsworth a mis le paquet pour reprendre son rôle de Thor

À LIRE AUSSI 
Spider-Man : Keanu Reeves pourrait intégrer le MCU !

Un programme qui n’est pas de tout repos

Alors que le quatrième film autour centré sur le personnage de Thor intitulé Thor: Love and Thunder est toujours attendu dans les salles obscures du monde entier pour 2022 – en espérant que la crise sanitaire actuelle n’altère pas plus le calendrier Marvel -, Chris Hemsworth travaille d’arrache-pied pour se construire un corps à la hauteur de son personnage. La dernière fois qu’on l’a vu jouer Thor à l’écran, c’était à l’occasion du dernier film Avengers en date, à savoir Avengers: Endgame. Ceux qui ont vu le film se souviennent qu’il était en surpoids avec une jolie brioche sculptée par des litres et des litres de bière.

Dans le prochain film Thor, il semblerait que cette méforme ne soit plus du tout d’actualité. L’acteur multiplie les entraînements et suit un régime alimentaire drastique. Ses progrès sont si considérables que sa doublure a du mal à suivre… Dans des propos relayés par Movie Web, Bobby Holland explique à ses difficultés : « Tout le monde est en mode « wow regardez sa carrure » et moi je suis en mode « ouais c’est génial mais je suis sa doublure » du coup je lui ai envoyé un texto pour lui « merci beaucoup mec, tu rends la tâche encore plus dure ». Je m’entraîne beaucoup avec lui, on s’entraîne tout le temps. On a le même régime et le même entraînement. Il est plus impressionnant qu’il ne l’a jamais été, donc je dois être plus impressionnant que je ne l’ai jamais été. »

Sept repas par jour, deux entraînements par jour, c’est le rythme que suivent actuellement Chris Hewsworth et sa doublure Bobby Holland. Il va falloir revoir les dimensions des costumes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT