L'époux de la Khaleesi n'est pas mort ! (VIDEO)

Il aura fallu attendre le Comic-con de San Diego pour revoir Daenerys Targaryen et Khal Drogo réunis à nouveau.

par Malko

Les fans de Game of Thrones apprécieront sans doute cette scène amusante qui s'est déroulée lors du panel des acteurs de la série au Comic-con de San Diego. 

 

Un dernier baiser ?

 

Alors que le casting de la série à succès répondait aux questions devant les spectateurs, un personnage bien particulier est monté sur scène. Il s'agit de Jason Momoa qui incarnait Khal Drogo, l'époux de Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans la première saison. Avec humour, le comédien s'est jeté sur la belle Emila Clarke pour lui voler un baiser. Les réactions de la foule ne se sont pas faites attendre ! 

Je ne suis pas mort George !

Par la suite, Jason Momoa s'est emparé du micro pour hurler "Je ne suis pas mort George !" à l'égard de George RR Martin, le créateur de la saga (SPOIL : Son personnage succombe à une blessure de guerre à la fin de la saison 1). Emilia Clarke a répliqué avec le fameux "Mon soleil et mes étoiles", le petit surnom qu'elle attribue à son époux dans la série TV.

À partir de 14min20 pour la première vidéo et à partir de 14min43 pour la seconde vidéo :

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail