Advertisement
Advertisement

L'Attaque des Titans : Un trailer et une date pour la saison 3 [VIDEO]

L'Attaque des Titans prépare son retour. Et ça ne plaisante plus.

par Ben

Wit Studio fait grimper la pression d’un cran, en diffusant un trailer présentant la 3ème saison de L'Attaque des Titans.

L'Attaque des Titans enfin de retour

La suite des aventures d’Eren et de ses comparses devrait être diffusée sous peu. Le 22 juillet très exactement, sur la chaîne japonaise NHK, comme cela vient d’être confirmé. Quand bien même cette date est avant-tout destinée à cadrer une sortie sur l’archipel nippon, et pas forcément dans nos contrées. En France, c’est Wakanim qui aura la charge de distribuer cette saison inédite. Cette 3ème saison reprendra tout naturellement où s’était arrêtée la seconde saison, soit au moment où Eren est capturé par Bertolt et Reiner, avant d’être récupéré par le Bataillon d’Exploration. Cette nouvelle saison va aussi introduire un personnage inédit, sans doute Kenny Ackerman, aperçu dans le manga L'Attaque des Titans et qui se trouve être l’oncle de Levi Ackerman. Au total, la saison 3 devrait couvrir les chapitres 51 à 70 du manga, au travers de 24 épisodes. La saison précédente ne proposait que 12 épisodes, le rab’ est le bienvenu. En tout cas, une chose est sûre : la bataille entre les humains et les géants sera grandiose. 

Une 3ème saison plus rapidement livrée

En tout cas, les fans de la création de Isayama Hajime sont rassurés de voir cette nouvelle saison arrivée plus ou moins «rapidement». Pour rappel, il aura fallu patienter pas moins de 4 années entre les sorties des saison 1 et 2 de l’animé L'Attaque des Titans. Sinon, à l’heure actuelle le manga L'Attaque des Titans est arrivé à son 25ème tome en France, couvrant les chapitres 99 à 102. Et puis, en marge de cela, le spin-off Lost Girls continue son petit bonhomme de chemin sur le petit écran, le 3ème et ultime épisode étant prévu pour être diffusé dans le courant du mois d'août prochain.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3998 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail