Kourtrajmé : Ladj Ly et Romain Gravas réunis pour un film Netflix

Les deux amis de longue date préparent un projet commun pour la plateforme de streaming.

par Booskap

Tous deux issus du collectif Kourtrajmé, les réalisateurs vont être réunis sur un projet commun de long-métrage produit par le géant Netflix.

A lire aussi :

Série Netflix : le confinement raconté Ladj Ly, Paolo Sorrentino...

Un casting d'exception

Ladj Ly et Romain Gravas ont collaboré de nombreuses fois ensemble, que ce soit en tant qu'acteurs, réalisateurs ou scénaristes. C'est donc en famille que les deux amis vont collaborer sur ce beau projet accompagnés du scénariste Elias Belkeddar, qui a écrit Mes jours de gloire.

Netflix veut conserver la part de mystère. Volontairement, peu de révélations ont été délivrées par la multinationale concernant le contenu du film. Les seules informations transmises se trouvent au niveau de la composition du casting, très alléchant. Vous pourrez en effet retrouver le jeune phénomène Anthony Bajon, découvert par le grand public dans Teddy, mais également Dali Benssalah que vous avez pu apercevoir dans Banlieusard et qui sera à l'affiche du prochain James Bond: Mourir peut attendre. Seront également au casting : Alexis Manenti élu meilleur espoir masculin grâce à sa participation dans Les Misérables, Ouassini Embarek qui participe à la mini-série de Netflix The Eddy et un petit dernier dans la grande famille du cinéma, Sami Slimane. 

Le tournage devrait débuter prochainement, pour une sortie du film avant la fin de l'année 2022.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus